Lens : il se réveille après 2 ans de coma et décède brutalement en apprenant la mort de Johnny Hallyday

Share Button




LENS – Hier en fin de matinée, un lensois de 27 ans a appris, après un coma de deux ans, que Johnny Hallyday était mort. Choqué, il est décédé d’un arrêt cardiaque.

En février 2016, Kévin D., employé municipal de 27 ans, est victime d’un grave accident de voiture au volant de sa Golf GTi et plonge dans un profond coma. A l’époque, les médecins confient à la famille qu’il n’y a quasiment plus aucun espoir. Cassandra, sa compagne, se relaye avec ses parents au chevet du jeune homme. On tente alors d’expliquer à la famille qu’ils doivent attendre que celui-ci décède. Deux longues années au cours desquelles ils ne voient pas d’améliorations de son état.

Mais hier en fin de matinée, Kévin s’est réveillé. « Il avait l’air fatigué mais il nous a reconnus » a confié sa compagne. Malheureusement, le rêve s’est rapidement transformé en cauchemar lorsque le miraculé a appris la mort de Johnny Hallyday, son idole.  « Nous n’avons pas osé lui en parler tout de suite, de peur des conséquences sur sa santé » regrette Cassandra. « Mais c’est une infirmière qui lui a dit ».

En apprenant la nouvelle, Kévin s’effondre dans les bras de Cassandra. « Je n’ai pas trouvé pas de mots assez forts pour le réconforter, il était horrifié ». Choqué et placé en soins intensifs, le jeune homme décédera en fin d’après-midi.

La famille envisage d’engager des poursuites contre l’établissement hospitalier.

La Rédaction

Crédits photo : © afp

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments