Tourcoing plage : Gérald Darmanin inaugure la nouvelle zone naturiste

Share Button




TOURISME – Tourcoing plage a désormais sa zone naturiste. Gérald Darmanin, maire de Tourcoing, a inauguré la nouvelle plage où la pratique du naturisme sera autorisée.

Le naturisme sera désormais autorisé sur la plage artificielle qu’accueille chaque été la ville de Tourcoing. Gérald Darmanin, maire de Tourcoing, est d’ailleurs venu inaugurer ce week-end cette nouvelle zone ouverte aux plaisanciers. L’objectif du maire : proposer un lieu récréatif et convivial aux Tourquennois.

Un nouvel affichage a été mis en place tout autour de la zone naturiste de la plage. La pratique du naturisme y est autorisée sur l’ensemble de la zone délimitée, et uniquement sur le sable, pas sur les trottoirs et aux abords.

Cette idée originale a été portée par Grégory J., Tourquennois de 39 ans à l’initiative du projet.« Il existe déjà une association naturiste tourquennoise qui organise des séances de piscine naturiste. Mon idée est d’étendre la pratique partout où c’est possible. J’ai donc eu l’idée de proposer la création d’une zone naturiste à Tourcoing plage » confie-t-il.

Alors lors de votre prochaine balade sur les plages de Tourcoing, n’hésitez pas à y faire un tour et ouvrez les yeux… Vous apercevrez peut-être des pratiquants fièrement dressés sur leur serviette.

La Rédaction

Crédits photo : © francetvinfo.fr

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments