Dunkerque : un enfant de 8 ans hospitalisé après avoir ingéré des pilules de viagra

Share Button




FAIT-DIVERS – Un garçonnet de 8 ans, originaire de Dunkerque, est dans un état préoccupant après avoir ingéré des pilules de Viagra.

L’enfant a été transporté en hélicoptère et hospitalisé en urgence au centre hospitalier De Gaulle de Dunkerque ce matin. Selon les premières informations livrées par les secours, il aurait avalé par erreur des pilules de Viagra, laissées sur la table du salon par le grand-père, en les confondant avec des friandises. Il aurait ingéré 4 fois la dose prescrite pour un adulte.

Le viagra est un médicament indiqué dans le traitement des troubles de l’érection de l’adulte. « On s’en est rendu compte quand il craqué son slip » raconte la mère, en larmes. « Il est devenu comme fou et m’a sauté dessus. » Légèrement blessée, la mère a réussi à se réfugier dans la cuisine et appelé les secours. Malheureusement, l’animal de compagnie de la famille, un lapin nain, est décédé sur place des suites de ses blessures.

L’enfant intoxiqué fait l’objet d’une surveillance médicale renforcée, les médecins craignant d’autres effets secondaires.

La Rédaction

Crédits photos : © maxppp

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments