Arras : elle trébuche et meurt de froid la tête coincée dans un congélateur de supermarché

Share Button




DRAME – Une vieille dame est décédée hier après-midi après s’être coincée la tête dans un congélateur de supermarché.

Selon les images de vidéo-surveillance du magasin, la vieille dame s’était hissée sur le bord d’un congélateur mis à disposition des clients dans le rayon « surgelés », en s’appuyant sur une rampe métallique fixée au sol. Elle avait ensuite plongé la tête à l’intérieur du congélateur à la recherche d’un paquet de steaks hachés de sa marque préférée. En équilibre sur la rampe, la victime a probablement glissé, plongeant la tête la première dans le congélateur. A l’intérieur, la température avoisinait les -15° degrés.

La tête coincée, la septuagénaire est morte de froid au bout de quelques minutes. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la police judiciaire d’Arras, cette femme aurait été découverte par un client du magasin, qui s’est approché de la vieille dame, intrigué de ne pas la voir bouger. Malheureusement, les secours rapidement arrivés sur les lieux de l’accident n’ont pu que constater le décès de la victime.

« C’est un accident tragique » regrette le Directeur de l’établissement. « Notre magasin est très fréquenté et il n’est pas rare de voir des clients monter sur les rayons pour attraper un article. Nous sommes sous le choc mais nous gardons la tête froide afin de continuer à accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions. »

Une autopsie du corps doit être pratiquée lundi. Elle devrait permettre de déterminer avec précision les causes de la mort.

La Rédaction

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments