Tempête de vent et neige à Lille : il oublie de fermer les portières de sa voiture pendant la nuit

Share Button




LILLE – Un joli paquet de neige amassé sur les banquettes de son véhicule automobile : c’est la mésaventure arrivée à un Lillois cette nuit. Pendant la tempête, il a oublié de refermer les portes de sa voiture qui sont restées ouvertes toute la nuit.

Il est aux alentours de 23h30 lorsque Kévin G., 32 ans, gare son véhicule avec approximation devant le domicile familial. Après une soirée festive passée chez des amis roubaisiens, il rentre totalement ivre. « J’ai bu quelques verres de picon bière. Je n’ai pas remarqué que j’avais un peu trop bu » nous avoue-t-il, un peu gêné.

En pleine nuit, devant chez lui, Kévin s’extirpe avec difficultés de son véhicule et titube jusqu’à sa porte d’entrée. « J’avais la tête qui tournait, j’étais complètement ivre, il y avait beaucoup de vent et il neigeait fortement, je me suis dépêché, je n’ai pas remarqué que j’avais laissé les portières ouvertes derrière moi. » En entrant chez lui, Kévin fonce droit vers le salon, s’affale sur le canapé et s’endort jusqu’au lendemain.

Mais ce « petit » oubli va lui coûter cher : ce matin, encore vaseux de la veille, il découvre avec consternation l’étendu des dégâts. « Ma voiture était remplie de neige. Et avec le froid et le vent de la nuit, la neige avait durci : c’est impossible à enlever aujourd’hui » déclare-t-il, consterné.

Fait étrange, sa compagne qui l’accompagnait ce soir là demeure introuvable depuis sa nuit d’ivresse. « Elle était avec moi dans la voiture, elle s’était endormie et lorsque je me suis réveillé dans le salon, elle n’était pas là. Depuis je n’ai plus aucune nouvelle. »

Inquiet, Kévin a déposé une main courante ce matin auprès de la Gendarmerie. Un appel à témoins a été diffusé dans le département.

La Rédaction

Crédits photo : © gigistudio.over-blog.com

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments