Nord : ivre, il décide de déménager dans le Pas-de-Calais, sa famille est sous le choc

Share Button




DRAME – Ce week-end, un jeune homme ivre a décidé de s’installer dans le Pas-de-Calais suscitant l’incompréhension totale de ses proches.

Déménager dans la Pas-de-Calais, c’était le rêve un peu fou que s’était fixé Brandon, 24 ans. « Il ne tenait même plus debout lorsqu’il a pris cette décision »  confie Brigitte, sa mère encore sous le choc.

Il était près de 16h ce vendredi après-midi à Tourcoing (59) lorsque Brandon, apprenti boulanger, décide de partir vivre dans le Pas-de-Calais. Ses réponses pour expliquer son geste sont pour le moins confuses. « Il fait bon vivre à Lens, le tunning, les frites, le foot ». Tels sont les quelques propos recueillis sous l’emprise de l’alcool par ses parents complètement désemparés par la situation. « On sentait bien qu’il n’allait pas bien depuis quelques jours » explique son père « mais on n’aurait jamais imaginé qu’il puisse partir là-bas, dans le 62… Il n’était pas dans son état normal, il avait bu. »

Le jeune homme aperçu près de Hénin-Beaumont

Fortement alcoolisé, Brandon rassemble quelques affaires et quitte le domicile familial précipitamment. Depuis, il n’a plus donné de signes de vie. « La Police nous a dit qu’il avait été aperçu pour la dernière fois du côté d’Hénin-Beaumont » précise sa mère. « Nous sommes sous le choc ».

Alertés par le couple en détresse et conscient du grave danger encouru par le jeune homme, le commissariat de Police de Tourcoing a décidé de lancer un appel à témoins suite à cette disparition qualifiée d’inquiétante par les enquêteurs. Toute personne susceptible de permettre la localisation de Brandon est invitée à se rapprocher des services de Police.

La Rédaction

Crédits photo : © OF

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments