Disparition : une jeune lilloise perd sa virginité sur un parking de boite de nuit, la Police lance un appel à témoins

Share Button




DISPARITION – Une disparition inquiétante ce week-end aux abords d’une discothèque belge. Selon une source proche de l’enquête, la virginité d’une jeune étudiante de 19 ans, originaire de Lille, a disparu sans laisser de traces sur le parking d’une boite de nuit. La Police a lancé un appel à témoins.

Une centaine de policiers sont toujours à la recherche de la virginité d’une jeune lilloise disparue dans la nuit du samedi à dimanche dans les environs de Mouscron en Belgique, sur le parking d’une discothèque. C’est la jeune femme elle-même, âgée de 19 ans, qui a alerté les forces de l’ordre quand elle ne l’a pas plus vue. Sa virginité a été aperçue pour la dernière fois sur la piste de danse de cette discothèque aux alentours de 4 heures du matin, avant de disparaître mystérieusement sur le parking.

«J’étais en train de danser avec des copines, j’ai été abordée par un beau mec» a-t-elle précisé aux enquêteurs. «On est sorti fumer une cigarette dans sa voiture, c’est à ce moment-là que j’ai perdu la trace de mon pucelage.» Des analyses sont en cours sur les sièges du véhicule automobile, encore garé ce matin à quelques dizaines de mètres de la boite de nuit. Une disparition totalement inexpliquée pour les policiers belges qui n’écartent aucune hypothèse. Aucune interpellation n’est signalée «à ce stade de l’enquête» même si des soupçons se portent sur le jeune homme ayant accompagné la jeune femme dans son véhicule. Il nie pour le moment toute implication dans cette disparition. Un hélicoptère, des plongeurs et des maîtres-chiens participent toujours aux recherches.

La Police belge qualifie cette disparition d’inquiétante et a lancé un appel à témoins.

La Rédaction

Crédits photo : © winkers.co.uk

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments