Lille : il réussit à entrer en discothèque. « Merci pour ce moment ».

Share Button



LILLE – Vendredi soir, Nicolas, 21 ans, étudiant en école de commerce, souhaitait passer un moment agréable à Lille en compagnie de quelques amis clubbeurs. A la surprise générale, il réussit à entrer sans difficultés dans la discothèque qu’il souhaitait.

Nicolas est originaire de Roubaix où il a passé une grande partie de son enfance. « Mes parents sont médecins et je fais mes études à Lille, c’est une ville que j’adore » nous confie-t-il.

Son incroyable histoire démarre vendredi soir, rue de Solférino à Lille. « On s’était donné rendez-vous avec quelques amis pour aller boire un verre en discothèque. Emilie, une amie d’enfance, fêtait son anniversaire. »

Le groupe d’amis s’engage alors dans les ruelles étroites de la cité lilloise en direction d’une boite de nuit réputée pour son ambiance et sa convivialité.

Vers minuit, Nicolas et sa bande se présentent devant l’entrée de la discothèque. Face au portier, à la surprise générale, tout se passe comme prévu. « Le videur m’a sourit, ouvert la porte et souhaité une excellente soirée dans l’établissement. » L’étudiant s’engage alors dans la boite de nuit serpentant entre les clients pour rejoindre ses amis déjà attablés.

« La musique était géniale, il y avait plein de lumières partout. Je me suis bien amusé et je remercie tout le staff pour ce moment » confie Nicolas, encore sous le coup de l’émotion. « Les lillois sont vraiment des gens formidables. »

La Rédaction

Crédits photo : © hellobeautiful.com

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments