David Guetta : « J’ai découvert l’existence de Tourcoing en regardant France 3 Nord-Pas-de-Calais »

Share Button




NORD – David Guetta, DJ et producteur de musique électronique, vient d’apprendre l’existence de Tourcoing en regardant un documentaire consacré au Nord de la France sur France 3.

Remixeur de talent et star des dancefloors, David Guetta fait régulièrement la une de la presse people, et parfois de manière insolite. Et ce week-end, le DJ n’a pas failli à sa réputation.

« J’ai été surpris ».

Ces mots, prononcés par David Guetta résonnent encore dans son studio d’enregistrement situé à Paris. Un ingénieur du son présent sur place décrit une scène surréaliste.

« Près de la régie, nous avons toujours un poste de télévision branché sur les principales chaînes nationales. Avant de démarrer l’enregistrement d’un morceau, David a pris quelques minutes pour zapper sur les programmes télé. Il est tombé sur un documentaire diffusé sur France 3 Nord consacré au Nord de la France. On y voyait Tourcoing, l’église Saint-Christophe, le parc Clémenceau. »

Devant l’écran de télévision, David Guetta est bouche bée. La sensation de découvrir un endroit dont il ignorait totalement l’existence. « J’ai été touché » a-t-il confié aux techniciens présents dans le studio.

Aucune autre information supplémentaire n’a filtré pour le moment. Mais selon l’entourage de la star, David Guetta a eu un véritable coup de cœur pour la ville de Tourcoing. Certains annoncent même sa présence au Grand Mix pour les prochains mois. A suivre.

La Rédaction

Crédits photo : © factmag

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments